L A   V O I X   M É T A M O R P H O S E

RÉCIT INITIATIQUE

Tour à tour grave, poétique et drôle, La Voix Métamorphose tisse trois états d'être : l'histoire personnelle, la rencontre avec les maîtres durant l'étude de la méditation et des arts-martiaux interne et la métamorphose de l'artiste en chanteuse.

 

Le spectacle La Voix Métamorphose a été créé en 2017 à Point Éphémère. Adeline Arias, a choisi de mettre en scène le premier chapitre de ce texte : «  Ce spectacle musical s'appuie sur le texte de Louise qui nous emporte avec générosité et délicatesse dans sa vie. On la suit dans les saveurs de son enfance, on traverse ses doutes, ses envies, ses joies au travers de ses voyages, de ses rencontres qui la mèneront à la découverte de sa voix et qui feront naître son désir d'être chanteuse.

 

Louise Vertigo a une écriture visuelle et sensorielle, dotée d'une grande musicalité qui nous propulse instantanément dans son univers. Sur scène, le DJ Roudoudou et le guitariste Didier Guesgdes accompagneront musicalement Louise. Mélange intimiste de musique, de mots parlés, chantés emmenés dans les projections poétiques de la plasticienne et vidéaste Juliette-Andréa Elie. »