top of page

A G E N D A

Samedi 2 décembre à 11h - Concert en matinée.

La petite criée, 11 rue Jean-Baptiste Sémamaz

93310 Le Pré- Saint-Gervais

Entrée libre

Auteure-compositrice et interprète, Louise Vertigo chante l’amour à travers la spiritualité, le désir, le mystère et la nature. Pionnière du trip hop en France, Louise connaît un succès international dans le circuit de la musique électronique porté par la French touch avec son premier album " Femme fin de siècle ". En quête d'authenticité et de sens, elle enrichit son univers artistique en développant une pédagogie de la voix basée sur un travail de l'énergie interne (arts martiaux) et de la méditation zen.

Elle devient également productrice et animatrice de l'émission « Respirations » sur Aligre FM.

Elle interprétera son dernier album «  Chevaucher le vent » paru en vinyle collector en 2023 à Kyoto ainsi que des chansons de son répertoire et des covers. Louise Vertigo en trio avec le guitariste Didier Guegdes et le batteur percussionniste Philippe Draï, vous invite à une pause énergisante à la tonalité blues, bossa nova et jazz soul.

Le concert sera introduit par une séance pour explorer sa propre voix avec en filigrane, l’univers d’écologie intérieure du film KOMOREBI tourné au Japon dans des paysages de toute beauté qui fait l'objet actuellement d'un appel aux dons et de mécénat.

https://www.helloasso.com/associations/la-voix-et-le-souffle/formulaires/2

Lundi 11 décembre à partir de 20 :00

Dans le cadre de la 14ème édition du Festival 12x12

« Regards d’artistes sur un monde en mutation »

100 rue de Charenton 75012 Paris

Gratuit - Inscription obligatoire

Pour réserver (places limitées) : https://www.billetweb.fr/chevaucher-le-vent


 

Respiration Concert en trio avec Philippe Draï, batterie et percussion, et Didier Guegdes, guitares.

 

Entre blues, bossa nova et jazz soul, les chansons de Louise Vertigo guident un moment poétique de reconnexion à cette belle nature dont nous sommes. Sur scène, la chanteuse invite le public à des pratiques de respiration, de mouvement et de chant, qui favorisent l'écoute et la perception de tous nos sens. Elle interprétera son dernier album "Chevaucher le vent" publié en vinyle collector, ainsi que des chansons de son répertoire et quelques reprises « coup de cœur ». En filigrane, l'univers d'écologie intérieure du film KOMOREBI de Joséphine Segond, tourné dans des paysages du Japon de toute beauté, avec les photos de Sergio Azuaje Alamo et le dernier teaser.

 

KOMOREBI en cours de montage fait l'objet d'appel aux dons et de mécénat sur HelloAsso, qui offre des contreparties ou la possibilité en cette fin d’année de défiscalisation à partir de 500 €.

 

Cette soirée sera donc l’occasion pour les donateurs de récupérer leur contrepartie comme le vinyle collector dédicacé.

 

En savoir plus : 

https://www.helloasso.com/associations/la-voix-et-le-souffle/formulaires/2

Le site du festival : https://festival12x12.fr/portfolio/louise-vertigo/

bottom of page